Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38A7B6BS9

RB38A7B6BS9

Voir la description

Volume 387 L - Dimensions (H-L-P) 203 x 59.5 x 65.8 cm - Classe B - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 273 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Technologie SpaceMax - Zone convertible - HumidityFresh+

Rejoindre

coupure électrique redémarrage frigo

Bonjour,

lorsqu'il y a une coupure d'électricité, mon réfrigérateur congélateur ne redémarre pas tout seul, il faut le débrancher / rebrancher ....et ce n'est pas évident

est-ce que cela vous est arrivé ?

MERCI

Consulter les 6 réponses à la question coupure électrique redémarrage frigo

• Bonjour,

Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré ce problème avec l'appareil. C'est donc quelque chose de tout à fait inhabituel pour moi.

Bien à vous, Pierre.

• Bonjour

3 ans que nous l'avons et il a toujours redémarré tout seul

• Non pas de problème à ce jour.

• Je n'ai jamais eu de soucis. Pourtant, vu que j'ai refait une patrie de mon électricité, j'ai régulièrement fait sauter les plombs dernièrement.

• Bonjour

j ai eu des coupures mais il a redémarré tout seul

.

• Non jusqu'ici il A toujours redémarré tout seul. Cependant, débrancher. Puis rebrancher après de 50 secondes á un peu plus d'une minute n'a jamais fait de mal. Arnaud

• @adho34253343 Merci ! Le problème est plus grave si l'on s'absente plusieurs jours....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit