Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter ce réfrigérateur pour une grande famille (4 enfants) qui sera sollicité sans ménagement au niveau de la porte.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous?
Merci à tous
Jean

Consulter les 14 réponses à la question Votre recommandation

  • aucun problème avec la porte, mais je n'ai plus d'enfant à la maison, et la porte se ferme toute seule; très satisfait de ce frigo, attention, il est très profond et il faut surveiller ce que l'on y met dans le casier le plus haut (on le voit mal !). Mais j'en suis très content.

  • Bonjour,


    J'ai ce frigo depuis un peu plus de 6 mois et j'en suis très satisfaite.

    Il est vraiment grand et peut contenir beaucoup de choses.

    Il est également très haut.

    Je trouve la porte solide, elle se referme toute seule et si le frigo reste ouvert trop longtemps, il y a une alarme qui sonne.

    Le fait qu'il n'y ait pas de givre dans la partie congélateur est pour moi un confort qui n'est pas négligeable.

    Je suis très contente de mon achat, je ne le regrette absolument pas!

  • Pas de pb avec la porte, par contre pour 6 personnes il sera trop petit, malheureusement. Pour avoir eu 4 enfants, nous avions un frigo de contenance 300 l et nous avons acheté celui là depuis que nous ne sommes plus que 3 au quotidien.

  • Personnellement j'en suis très satisfaite. Le frigo est suffisamment grand pour une famille de 4 personnes. (Pour 6, je n'arrive pas à me rendre compte.)

    L'avantage d'avoir la partie frigo en haut : quand on a de grands ados, cela évite de se baisser à chaque fois pour prendre des aliments rangés tout en bas.

  • Bonjour,j ai moi même des enfants ,le réfrigérateur supporte l ouverture fréquente de la porte et en plus ouvert trop longtemps il vous le signale en plus il a une grande capacité de rangement .

  • Oui nous sommes 4 et ce frigo nous satisfait. Si la porte du frigo reste ouverte cela sonne... les casiers sont ergonomiques. La dernière étagère est haute et la profondeur rend son accessibilité délicate pour les petits. RAS sur la partie congelé sauf peut être l'absence de compartiment glaçons.

  • OUi, c'est un très bon frigo, il faudra quand même dire aux enfant de ne pas l'ouvrir toutes les 4 secondes...! mais comme pour n'importe quelle marque. il ne fait pas de bruit, nous l'avons acheté pour 2, pour une fois que j'ai de la place je suis contente!

  • Bonsoir. La porte du réfrigérateur fonctionne très bien mais la porte du congélateur ne se referme pas toute seule et du coup parfois on oublie qu'elle n'est pas fermée.

    le tout me parait trop petit pour une famille de 4 enfants !

  • Pour ma part aucun souci avec.

    Le plus est l'absence de dégivrage.

    Le seul bemol est le bruit de craquement qu'il fait de temps en temps c'est assez surprenant.

  • Très bon produit, robuste et grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit