Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Différence de température dans les bacs

Question résolue

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si il y à une grosse différence de température entre les 2 bacs ,légume et viande, ou si par exemple on peut mettre des légumes dans les 2 bacs quand on n'à pas de viande à garder ? Merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question Différence de température dans les bacs

• Réponse jugée utile

Pas de différence notable.

Je mets ds les deux

• Bonjour, je n'ai pas constaté de différence de température et j'entrepose mes légumes dans les deux bacs :) super frigo !!

• Bonjour, nous sommes végétariens et gardons fruits et légumes dans les 2 bacs, cela fonctionne parfaitement...

• Oui pas de difference de température

• Bonjour, je n'ai pas mesuré la température dans les bacs mais je les utilise invariablement l'un et l'autre pour conserver mes légumes, sans problème.

Cordialement

• Bonjour, le bac du bas est collé au congélateur et les aliments sont parfois gelés. ce qui n'arrive pas dans le bac a légumes évidemment

• je mets les légumes dans les deux bacs quand je n'ai pas assez de place dans celui du dessous. Pa contre je trouve que celui du bas trop froid pour des légumes. Il finit pas abimer mes légumes un peu fragiles comme les courgettes. Je les retrouve parfois congelés. j'ai augmenté un peu la température et ce n'était pas top non plus. POur ranger les oeufs c'est trop haut. Il faut un tabouret résultats on en casse pas mal. Je le trouve très bien dans l'ensemble ce frigo mais un peu trop haut ou peut-être que je suis trop petite

• 11/10/19

Bonjour

A l'usage nous avons constaté que le bac supérieur (viande), était un peu plus froid que celui du dessous (légumes)

• Pas de problème on peut mettre indifféremment la viande ou les légumes dans les 2 bacs. Bien à vous C.M.

• Bonjour,

Il y a une grande différence, si vous mettez des légumes un peu fragiles ou des herbes fraîches ils sont très vite abîmes.

CC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit