Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J501MSA

RB37J501MSA

Voir la description

Volume 353 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 255 L Congélateur à froid ventilé 98 L Fresh Zone - Space Max - Balconnet XL

Rejoindre

comment se passe la livraison?

Bonjour LE PRODUIT EST IL LIVRE DANS LA CUISINE? L'ANCIEN EST IL REPRIS?

Consulter les 9 réponses à la question comment se passe la livraison?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui Darty livre sur place et reprend votre ancien réfrigérateur et fait la mise en marche de votre appareil comme sur tous leurs produits

  • oui il est monté, branché dans la cuisine, prêt à l'emploi.

    l'ancien a été récupéré par leur soin

  • Bonjour, oui le produit est livré dans la cuisine, mis en fonction immédiatement. Déballé dans le camion de livraison donc pas de coup. La reprise est possible, il suffit de le demander à la commande. Bonne journée

  • Bonjour, Le frigo a été déballé dans le camion de livraison devant moi donc pas de coups. Livré à l'endroit où je le souhaitais et mis en fonction immédiatement puisque ledit frigo est resté à la verticale. Quant à l'ancien frigo à la commande, il y a la possibilité de faire la reprise; je ne l'ai pas fait puisque je l'ai donné. Bonne journée.

  • bonjour, oui effectivement il est livré jusqu'à l'endroit ou vous souhaitez le placer; cependant, vérifier bien votre frigo (ils sont débalés au niveau des entrepos du coup parfois il prennent des coups sur le chemin de la livraison). Cdt,

  • Bonjour, c'est bien ce qui s'est passé pour moi.

    L'ancien réfrigérateur a été récupéré par les livreurs et ils ont installé le nouveau dans la cuisine en le donnant des explications sur son fonctionnement.

  • Le produit est livré à son emplacement définitif et branché afin de vérifier qu'il fonctionne. Pour l'enlèvement de l'ancien, il faut payer le service lors de la commande.

  • Oui Darty s'occupe de tout la livraison est sur le lieu destiné et reprend l'ancien appareil et s'occupe de la mise en marche comme sur tous leurs appareil

  • Livré dans la cuisine au 2eme étage, l ancien appareil a été repris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit