Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5005B1

RB37J5005B1

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Fresh Zone - Space Max - Balconnet XL

Rejoindre

porte reversible

Question résolue

Bonjour la porte est elle reversible ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question porte reversible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr, oui elle est réversible, puisque à la commande la question m'a été posée, et la livraison a été faite selon ma demande. cdlt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Lors de la commande, il est demandé le sens de montage pour la porte.


    Et de ce que j'ai lu du manuel d'utilisation, il semble bien que la porte peut être inversé par nos soins après achat.



  • Bonjour oui la porte est réversible.

  • Bonjour. Porte réversible en effet. Cela vous est proposé à la validation de la commande pour la livraison.

    Réfrigérateur très esthétique mais deux points: pas de porte bouteilles et surtout légèrement bruyant malgré le nombre de décibels annoncés.

  • Oui, elle est réversible

  • Bonjour Oui, elle est réversible, il faut le demander à la commande. Pour nous cela n'avait pas été fait avant la livraison, les livreurs ont donc effectués l'inversion sur place lors de la livraison. Montage à vérifier donc lors de la livraison.

  • Oui la porte est réversible. Les attachés sont fournies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit