Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

reglage temperature dans un frigidaire et fiche technique

Bonjour, la temperature interieure de mon frigo est trop froide (reglé sur 7).peut on la modifier ( moins froid)? merci

Consulter les 12 réponses à la question reglage temperature dans un frigidaire et fiche technique

  • bonjour

    il faut appuyer sur le bouton en haut à droite "fridge" et à chaque appui la température change.

  • Non. 7 C'est le maximum.

    Nous avons aussi ce problème : le bac à légumes à parfois tendance à geler !

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème

    si qq´1 peut me renseigner afin de régler le probleme

    d´avance merci

    Fabrice

  • Vous pouvez modifier la température. Juste en haut (dans le bord supérieur de l'appareil ) vous avez des boutons qui vous permettent de le faire et aussi de différencier la température de la partie supérieure de celle inférieur. Il faut juste laisser appuyer pendant quelques seconds et après choisir la température désirée. Moi à chaque fois je modifie la température quand en passe de l'hiver à l'été et vice-versa.

  • Vous pouvez la modifier. Juste en haut (bord supérieur de l'appareil ) vous avez des boutons qui vous permettent de le faire et de

  • Bonjour, oui la température peut être réglée en appuyant sur la touche en haut à droite sur la partie intérieure du réfrigérateur. Bonne journée

  • Oui les boutons sont sur la partie haute du frigo, derrière la porte.

  • Malheureusement, la position 7 est la moins froide, je n'ai pas trouvé d'autre réglage!

  • Bonjour, il faut ouvrir la grande porte et tout en haut ily à des voyants bleus : à droite pour le frigo à gauche pour le congélateur À droite des boutons de droite il y a une zone écrite qui est un bouton tactile sur lequel il faut appuyer par impulsion pour changer la consigne

    idem à gauche des boutons de gauche pour le congélateur

    esperant que ça vous aidera, je vous souhaite une bonne journée !

  • Bonjour. Oui en appuyant sur fridge en haut à droite à côté des voyants.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit