Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Les parois extérieures sont chaudes es cenormale

Bonjour,
Les parois extérieures du frigidaire +congélateur sont chaudes es ce normale .on vient de me le livrer et je l ai mis en marche il y a 5heures, Merci de me rassurer!

Consulter les 16 réponses à la question Les parois extérieures sont chaudes es cenormale

• oui oui tout a fait normal.. j ai ce frigidaire depuis plus de 10ans excellent

• Peut être du au fait qu il vient. D être mis en marche attendez demain mais en principe les parois ne sont pas chaudes à

• Oui, Oui c'est normal et même rassurant. Cela prouve que l'appareil fonctionne bien. En effet, pour produire du froid, un frigo doit chauffer.

• bonjour je détient ce frigo depuis 2017 comme vous dite les parois du frigo ainsi que le congélateur sont chaude mais tous marche bien alors a dire ci ces normal je ne sais pas mais tend que ca marche alléluia

• Bonsoir,

chez moi, elles sont tièdes tout le temps. J'ai ce frigo depuis plus d'un an.

Bonne soirée

• Bonjour. Pour ma part les parois sont froides mais si vous venez de l'avoir, le moteur doit faire baisser la température du frigo et du congélateur et doit fonctionné plus longtemps. Mais je ne suis pas expert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit