Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Les parois extérieures sont chaudes es cenormale

Bonjour,
Les parois extérieures du frigidaire +congélateur sont chaudes es ce normale .on vient de me le livrer et je l ai mis en marche il y a 5heures, Merci de me rassurer!

Consulter les 16 réponses à la question Les parois extérieures sont chaudes es cenormale

• Bonjour,

Je viens de vérifier sur mon réfrigérateur qui fonctionne parfaitement bien mais qui est donc en régime depuis plus de deux ans donc il faut peut être attendre 48H avant de vous alarmer car en ce qui me concerne, je vous confirme que les parois ne sont absolument pas chaudes extérieurement.

Espérant avoir répondu à votre demande,

Cordialement Yves

• J'ai eu la même chose à la mise en route.

Ca se calme ensuite.

C'est juste le temps de refroidir l'engin.

• Bonjour

effectivement c'est normal. Il faut juste prévoir 2 à 3 cm d'espacement avec le meuble d'a coté afin de laisser une circulation d'aire et éviter la transmission de chaleur.

• Oui ne vous inquiétez pas car les circuits passent à ce niveau. De prime abord on est surpris, mais n'ayez aucune inquiétude. Le mien date de 2015 et c'est toujours pareil quand il se met en marche, les paroies deviennent chaudes.

• Bonsoir

Oui au démarrage c'est plus chaud que par la suite, ne vous inquiétez pas ! Le réfrigérateur est froid, prenez garde de ne pas mettre les salades/légumes vers le fond du tiroir, unique précaution à prendre ! Très bonne qualité, vous ne regretterez pas votre achat !

• Les parois sont tièdes en régime normal. Peut être effectivement lié à la mise en route et à la nécessité de produire beaucoup de froid au début. Sauf si c'est brûlant, à éteindre d'urgence alors, je pense utile d'attendre 24h pour s'inquiéter.

• Le mien est chaud également sur la partie gauche et il fonctionne parfaitement bien. Et je l'ai depuis 1 ans.

• Ici ça a toujours été chaud! Et tout marche bien donc cela doit être normal ??

• Bonjour,

C'est tout à fait ANORMAL !

Je vous conseille de le débrancher tout de suite et de faire appel au SAV.

Cdlt,

• C'est ce que plusieurs personnes remarquent. Nous l'avons depuis plusieurs mois et son fonctionnement est tt à fair normal. Congélation et réfrigération n'endurent aucun reproche. Au début, pour atteindre les températures demandées il va bien entendu fonctionner plus longtemps que par la suite où il doit juste maintenir les consignes. Ça n'est pas inquiétant. Attendez au moins 24 heures avant de vous inquiéter ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit