Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Largeur réfrigérateur congélateur

Bonjour j'ai un espace de 62,5 centimètres, puis-je intégrer un réfrigérateur congélateur de 60 cm ou est-ce trop juste ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Largeur réfrigérateur congélateur

  • Bonjour, Idéalement il faudrait pouvoir laisser de l'espace de part et d'autre mais le mien, même modèle, est dans un espace d'environ 61 cm avec mur à droite et éléments de cuisine en haut et en bas, à gauche. Et même le débordement que fait la porte quand elle s'ouvre, charnière à droite, ne frotte pas contre le mur. Donc physiquement, ce frigo passe dans un espace de 62,5 cm de large. Après il est conseillé de laisser plusieurs cm de chaque côté. Je n'ai pas suivi ce conseil car je n'avais qu'un endroit où le mettre et tout va bien depuis que je l'ai acheté en Avril 2018 donc il y a 6 ans.

  • Devrait pas avoir de prob, le mien fait même 59 de large, et 68 de profondeur

  • Bonjour, la particularité de ce frigo est que la chaleur est libérée par les côtés plutôt que par derrière. Ce qui nécessite de l'espace libre des deux côtés pour fonctionner correctement. Peut-être que votre espace ne serait pas adéquate...

  • Bonjour

    Ce modèle mesure en effet 60cm de large (vérifié) donc ça devrait aller

    Cdt

    • @StefClic Le mien est libre sur les côtés. Je sais qu'il faut laisser un espace à l'arrière pour ventiler le moteur. Il faudrait demander à Darty s'il est encastrable et cela pourrait répondre a votre préoccupation

    • @c.ba53541425 Merci ! Mais il n'y a pas d'espace minimum à laisser de chaque côté ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit