Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Forte chaleur dégager

Bonjour, J'ai acheter ce produit et je constate qu'il degage une forte chaleur comme si il y avais le chauffage dans la cuisine donc est-ce normal ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Forte chaleur dégager

• Bonjour, ce sujet à déjà été évoqué plusieurs fois, ce fonctionnement est normal. Voir le lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LES-PAROIS-DE-MON-REFRIGERATEUR-SONT-CHAUDES/625
  • Bonjour,

Tout d'abord est-ce que les compartiments sont à la température souhaitée ?

Si oui, je pencherais pour accuser les fortes chaleurs actuelles qui sollicitent d'autant plus le groupe compresseur intercooler qui n'est pas ventilé. Il faut donc bien respecter la distance donnée par le constructeur entre la cloison et le fond du frigo-congel.

Si non, il faut appeler darty pour être dépanné.

• Au démarrage, c'est normal. Un réfrigérateur c'est une pompe à chaleur : ça prend le chaud de l'intérieur pour le restituer à l'extérieur.

Par contre, une fois qu'il est froid, ça doit se calmer.

• Bonjour,

c'est normal juste après la mise en service, le temps que le frigo descende en température à l'intérieur (surtout dans la canicule actuelle). Si cela dure plus d'un ou deux jours, il faudra appeler le SAV...

• Bonjour,

C'est normal le mien a plus de 2 ans et il fais ça depuis le début, si mes souvenirs sont bon il y a une explication a ce sujet sur la notice.

Les 2 parois latérals sont chaudes la porte elle est froide et si l'on passe la main dessus il y a comme une vibration ce fonctionnement est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit