Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Dimensions porte ouverte ?

Question résolue

Bonjour, nous avons un petit espace pour mettre notre frigidaire. Nous avons vu que la largeur (L) est de 59.5 cm est la profondeur (P) est de 67.5 cm. Mais combien mesure L+P=? quand la porte est ouverte? Nous voudrions être sûr qu'étant donné l'espace restreint, nous serons en mesure d'ouvrir la porte complètement.
Merci

Consulter les 19 réponses à la question Dimensions porte ouverte ?

  • mesures faites chez moi : Profondeur = 60cm + porte ouvverte = 61 cm

    Total = 60 + 61 = 121 cm

  • Bonjour

    119 cm . Ce type de réfrigérateur peut être colle directement contre le mur.

  • Bonjour,il mesure 119cm.


  • Bonjour,

    il mesure 119 cm.

    Nat

  • 124cm, les deux mesures ne s'additionnent pas car l'épaisseur de la porte n'intervient pas dans la mesure demandée

  • Bonjour 119 cm au maximum...

    Bonne journée à vous

    Cordialement

  • Bonjour...

    119 cm au maximum...

    J'espère que ça marchera pour vous...

    Cordialement

    AM

  • Bonsoir la porte ne s ouvre pas à 180 degrés seulement à environ 120 degré de plus elle peut s ouvrir soit à droite soit à gauche én changeant le sens en tout cas ce frigo est super je le conseille il a une très grande capacité et est très bien fait

  • Bonjour

    L+P, vous l'avez et ça ne change pas même quand la porte est ouverte.

    Je pense que vous voulez la profondeur totale lorsque la porte est ouverte. Elle est de 119 cm.


    Nous sommes très contents de ce réfrigérateur, il est spacieux et aucun problème depuis près de trois ans que nous l'avons.


    J'espère que cette réponse vois aura aidée.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit