Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

chauffe importante des parois et fonctionnement incessant

Question résolue

bjr. je viens d'être livrée d'un frio congél samsung et je m'interroge sur le fait qu'il tourne tout le temps, les parois latérales sont très très chaudes, je suis obligée de le débrancher car il fonctionne sans arrêt depuis environ 24 h, de plus je constate un choc sur la paroi de droite en bas (prise en photo) que je n'ai pas vu à la livraison. pensez-vous (hormis le choc) que cela est normal ? merci de vos retours

Consulter les 8 réponses à la question chauffe importante des parois et fonctionnement incessant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! J'ai ce frigo depuis environs 2 ans. Il est également très chaud sur les côtés mais je pense que c'est normal.

  • Mes parois sont chaudes également, je n'ai pas remarqué qu'il fonctionnait tout le temps, par contre mon joint CONGEL, après seulement 1 an ou 2, s'est bien déformé en haut / gauche, et entraîne un gros givre à l'intérieur au même endroit, c'est pas sympa, et doit entraîner une sur consommation, côté CONGEL ?

  • Bonjour,


    J'ai été livré il y a environ 10 jours, effectivement j'ai immédiatement constaté à la mise en route que les parois latérales étaient très chaudes lorsque le frigo tournait, par contre je viens de vérifier sur place, actuellement il est stoppé sans intervention de ma part et les parois sont froides.

    Je vais être plus attentif, mais pour le moment son fonctionnement me semble normal.

    A suivre donc...

  • Bonjour

    les parois chauffent c'est normal vu la conception du frigo. En revanche il ne tourne pas tout le temps , Et les parois ne sont pas tout le temps chaudes..

  • Non il aurait dû s arrêter par intermittences ´nous il a été réglé à -17 et +3 et la marche normale est arrivée quelques heures plus tard .pour la chauffe sur les parois c est normal vu la conception du frigo ´mais par période évidemment vous s il est bouillant il semble que ce ne soit pas tout à fait normal même si on est en canicule. Est il au soleil ou relativement enfermé? A voir avec le fournisseur de toute façon ´cdlt

  • Il chauffe de tps en temps sur un côté (gauche) dans l ensemble satisfaite peu bruyant. Ne semble pas dysfonctionner

  • Je vous remercie pour vos retours. Même si vous m'avez partiellement rassurée concernant la chauffe, je vais quand même contacter Darty ne serait-ce que pour le choc qui a peut-être une influence sur le fait qu'il tourne sans cesse. Bonne journée à tous. Cordialement

  • bonjour, Humm pas normal du tout! C'est mon deuxième Samsung à la suite, le 1er à tenu 8 ans nickel, mais fuite d'eau vers la fin! Mon deuxième, semble suivre la même destinée, il marche très bien! ! Je me le souhaite:) donc sans hésiter, demander à Darty de vous le changer, ne cherchez pas 10 ans à voir ceci ou cela.. il n'est pas normal, on vous le change, point barre! Soyez ferme, vous êtes client ! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit