Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Satisfaction du produit

Bonjour nous sommes sur le point d'acheter le refregirateur Samsung rb37j5000sa et nous aurions aimé avoir le retour client après plusieurs mois voir année d'utilisation. Vous satisfait il toujours ? A t il eu des soucis ou pannes ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Satisfaction du produit

  • Le notre à 2 ans 1/2 et les problèmes commencent : bac à légumes trop froid, on y retrouve les salades et carottes congelées, beaucoup de bruit comme si de gros bloc de glace se décrochaient dans les parois intérieures.
  • Nous avons ce modèle depuis 2ans et aucun problème en vue. Ça fait le job. Je le recommande. Cordialement.
  • Acheté en juin 2016,très spacieux, peu bruyant, aucune panne. Très satisfait pour l instant
  • Après plusieurs mois d'utilisation nous sommes très satisfaits : bonne réfrigération, température de reglage correspond bien à celle mesurée avec un thermomètre, pas de givre, bac légumes utile , ceux ci restent en bon état ; un petit bémol l'alarme porte ouverte pas très audible si on est dans une autre pièce.
  • Bonjour, après plusieurs mois, très bon achat. très spacieux, bonne gestion du froid. Seul bémol, il "craque" parfois.
  • Bonjour nous n' avons aucun souci avec ce réfrigérateur. Il marche parfaitement et il est très grand. Je vous le conseille. Bonne journée
  • Ras nickel
  • Bonjour, presque 2 ans en notre possession Nous en sommes très satisfait. Très peu de bruit. Bonne capacité . Bon rangement. Et tiens bien le froid. Et il ne consomme pas beaucoup. Aucune panne. Avons effectué 1 déménagement avec et fonctionne toujours aussi bien. Bon achat à vous.
  • Le réfrigérateur n’est jamais encore tombé en panne après deux ans et est très satisfaisant. Donc je recommande vivement.
  • Nous sommes très satisfait Rien à redire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit