Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T672ESA

RB36T672ESA

Voir la description

Volume 365 L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 251 L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Inversion des portes

Bonjour,

Est-ce que les portes de ce modèle sont réversibles, et si oui, est-ce que les livreurs s'en occupent à la livraison ? Ou bien faut-il le faire soi-même ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Inversion des portes

• Réponse approuvée par Darty

Oui, il faut le signaler à la commande. Il est ensuite livré avec l'ouverture dans le sens demandé.

• Bonjour, oui elles sont réversibles. Même en précisant le côté d ouverture à la commande les livreurs ont re demandé à leejur arrive et se sont occupés de faire l inversion avant de l installer dans la maison.

Cordialement

• Bonjour,

Oui les portes sont réversibles.

La configuration que vous souhaitez (ouverture à gauche ou à droite) vous sera proposée lors des différentes étapes de validation de votre panier.

• Bonjour les portes sont réversibles. Vous devez préciser le sens d ouverture souhaité lors de votre achat.

• Je pense que oui , normalement vous devez le signaler durant votre commande pour qu'ils le fassent pour vous

bonne chance

• Bonjour,

A la commande, il est demandé de préciser porte à droite ou à gauche. Il vous sera livré selon votre choix.

• Bonjour,

Apparemment, d'après les encoches disponibles, les portes sont réversibles.

Pour ce qui est de la main-d'œuvre, il faut le préciser lors de la commande pour que les livreurs le fassent sinon cela vous incombe.

Bonne journée.

Md

• Oui elles sont réversibles mais c'est un choix à opérer lors de l'achat (sur le site web on a cette possibilité lors du processus)

le frigo arrive avec les portes du côté choisi et les livreurs ne s'occupent pas de ça.

je ne vois pas très simple de changer les portes de sens après coup.

• Oui elles sont réversibles et perso j'ai pu choisir lors de la commande internet le sens d'ouverture des portes

• Bonjour, lors de la commande (via internet pour ma part), vous choisissez le côté d'ouverture de la porte, les équipes préparent le frigo avant de vous le livrer , ce qui fait que l'installation est ultra rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit