Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T670DSA

RB34T670DSA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour,

35 db respecté ou non?

Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question niveau sonore

  • bonjour, je n'ai pas mesuré mais je peux vous dire qu'il est très silencieux, j'ai une cuisine ouverte et on ne l'entends pas

  • Extrêmement silencieux

  • J'ai l'appareil depuis 1an et si vous respectez la mise en route cette appareil est extrêmement silencieux oui les 35db sont respecté en fonctionnement normal. il peut arrivé qu'il se positionne en vitesse supérieur pour équilibrer la température si porte ouverte bien trop longtemps. mais sinon il est silencieux et j'ai une cuisine ouverte.

  • Impossible de mesurer les db, en revanche je fais partie des clients mécontents. Ce réfrigérateur n'est pas silencieux, il vrombit en permanence et je l'ai depuis plus d'un an. J'aurais sans doute dû faire comme la cliente qui la retourné. 

  • Hello,


    Pour ma part j'ai ce frigo depuis 1mois et il est très silencieux (je suis dans un petit studio et je dort à côté, je n'entend rien)


    Je pense que la plupart des commentaires négatifs on été écrit juste après l'installation, car le frigo fait du bruit pendant 24h après son installation le temps de se mettre en route.


    Une fois ces 24h écoulées, le frigo est parfaitement silencieux :)

  • appareil très silencieux tout est OK

  • Bonjour,

    Oui , très silencieux, je suis satisfaite de cet achat

  • N'etant pas équipé pour une telle mesure, je ne peux certifier qu'il est à 35db, mais il est extremement silencieux à ce jour

  • Bonsoir, je ne peux pas vous répondre: nous avons offert ce téléviseur en cadeau à quelqu'un

  • Bonjour

    Franchement excellent, chez moi il fait aucun bruit c'était un critère très important pour moi.En revanche ma fille qui a pris le même a demandé un remboursement, très bruyant et le technicien de Darty lui expliquer que sur 5 pièce de même modèle le niveau sonore peut être pas pareil..donc c'est vous et votre chance ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit