Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T670DSA

RB34T670DSA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Mon congelateur se rechauffe

Question résolue
Bonjour

Mon congelateur se rechauffe et l alarme portes ouverte sonne en permanence.C est un frigo congemateur samsung.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon congelateur se rechauffe

• Réponse jugée utile

Si il se rechauffe a linterieur normal normalement au bout dun moment il.sonne sa me fait pareil sinon voir avec le sav darty qui sont top si il.et en garantie ses pris en charges

• ?? vérifier la température et le mode de froid ?? sélectionner sur le programmateur. Nous somme d'accord que l'appareil est branché sur le secteur. En suite appelé le SAV ils sont très efficace et ultra compétent.

c'est un très bonne appareil donc le problème serait plutôt du mode de fonctionnement actuel. Bonne chance ??

• Et bien c'est votre réfrigérateur ne régule plus.

Il faut appeler le technicien Darty car c'est soit la sonde de temperature qui est HS ou bien le compresseur si vous ne l'entendez pas tourner.

• Bonjour,

Je ne peux rien vous dire, je ne suis pas technicienne, juste que je n'ai aucun souci avec le mien. Contacter directement Darty. Bonne chance ??

Audrey

• Logique car "la porte" détecte une élévation de température due au réchauffement du congélateur.

Appelez vite le dépanneur DARTY et sauvez vos denrées ! Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit