Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T670DSA

RB34T670DSA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Clayette dans la porte frigo

Bonjour,

Impossible de changer une des clayettes de place dans la porte du réfrigérateur livré il y a 2 jours même en forçant un peu. Impossible de faire admettre au sav Darty qu'il y a un pb ... que dois je faire ?

Nicole

Consulter les 2 réponses à la question Clayette dans la porte frigo

  • Bonjour Nicole,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Sur le lien, il y a dans la porte, 3 balconnets de rangements et il n'y a qu'un emplacement possible pour chacun, chaque balconnet s'encastrant sur deux encoches en U renversé

    Donc on ne peut pas les changer de place.

    En revanche, à l'intérieur du réfrigérateur, on peut modifier le niveau de chaque clayette, sauf celle du bac à légumes.

    Cordialement.

  • Bonjour Nicole

    Je n'ai pas eu cette problème...Je pense si c'est très important pour vous, vous pouvez toujours demander un remboursement.

    Irina

    • @kiri56214631 Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil. Bonne journée. Nicole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit