Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T670DSA

RB34T670DSA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour,


Le réfrigérateur est-il bruyant ?

Merci

Consulter les 44 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

  • réfrigérateur que j'ai depuis 1 an il est très silencieux j'ai une cuisine ouverte.


    il a deux vitesses en marche normale c'est comme si il était éteint aucun bruit.


    Quand il y'a un besoin de refroidir vite il passe en vitesse rapide et la c comme un frigo classic je dirais oui un peu gênant mais c rare moi j'ai horreur du bruit et franchement il est silencieux et peu encombrant.


    aussi à la mise en route et pendant au moins 6h temps de mise à la bonne température il est en mode vitesse rapide en turbo ;). Alors pas d inquiétude.


    moi depuis 1 an satisfait et facile à entretenir et le system cool air et top ??






  • Non' pas du tout.

  • Pas du tout

  • Bonjour,


    Pour ma part, pas plus qu'un réfrigérateur normal, il fait juste du bruit lors de la 1ère mise en tension, le temps de descendre en température.

  • Je suis dans un petit appartement et je ne le remarque pas du tout. Je ne peux pas dire que c'est bruyant.

  • Non,quasiment pas,comparé à tous ceux que j ai eu précédemment

    J en suis très satisfaite

  • Oui un peu

  • Bonjour,


    Nous l'avons depuis plus d'un an et aucun problème au niveau du bruit ! Très satisfaits de cet achat.

  • Non pas du tout.

  • Je le trouve bien bruyant en effet quand il s'y met. Ceci dit le bruit n'est pas permanent mais avec une cuisine ouverte c'est parfois embêtant quand on est dans le salon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit