Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T632DSA

RB34T632DSA

Voir la description

Volume 341L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 227L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour

Ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans une cuisine ouverte ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

• Bonjour, je partage l'avis de thie36515344.

• Non le mien est dans une cuisine ouverte et franchement c'est minime

• Bonjour,

No, pas du tout bruyant, il est chez nous dans une cuisine ouverte et je ne l'entends pas.

• Bonjour, ce réfrigérant est très silencieux et surtout très esthétique, il trouvera sa place dans une cuisine ouverte

• J'ai une cuisine ouverte. Il ne fait pas beaucoup de bruit.

• Bonjour,

Je l'avais dans ma cuisine qui était ouverte et pour moi il n'est absolument pas bruyant

• Il est dans une cuisine fermée de mon côté, mais oui, je le trouve assez bruyant (à noter que je n'ai pas de point de comparaison).

• C'est un réfrigérateur Bonn qualité, je l'ai mis aussi dans une cuisine ouverte, c'est pas bruyant du tout.

• Bonjour, oui il est assez bruyant. Il se lance souvent.

• Bonjour oui il es assez bruyant quand il se met en phase de refroidissement sinon le reste du temps il est tres silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit