Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Qualité / Bruit

Question résolue

Bonjour, quel avis avez-vous suite à cet achat? Est-il vraiment bruyant comme certains le disent, ou pas plus qu'un autre? Merci par avance

Consulter les 23 réponses à la question Qualité / Bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai changé mon Whirlpool pour ce réfrigérateur uniquement en raison des nuisances sonores insupportables qu'il provoquait.

    Le Samsung est très agréable, très bien fabriqué et fini et son bruit est nettement moins gênant, plus sourd. J'ai une cuisine ouverte je trouve le résultat nettement plus discret.

  • Réponse jugée utile

    Pas du tout bruyant, on peut même dire très silencieux.

  • c'est un excellent réfrigérateur avec le meilleur rapport qualité/prix. Le premier jour, suite à son premier branchement, il fonctionne à fond pour générer du froid, donc logique qu'il a fait du bruit. Mais après, il est parfaitement silencieux. Notre cuisine est ouverte, le réfrigérateur est à moins 3 mètres de la TV et on l'entend jamais.

  • Aucun soucis avec cet achat qui est de qualité. Pas de nuissance sonore particulière.

  • Ce produit n est pas du tout bruyant , plutôt moins que d autres d ailleurs !!!


  • Bonjour, non pas du tout il est bruyant le temps qu'il se refroidisse et sinon pas de soucis il est parfait !

  • Bonjour.Nous sommes agréablement surpris par ce réfrigérateur. Il est peu bruyant et l'espace de rangement est assez important et bien optimisé.Seul bémol,les légumes perdent de leur fraicheur et même pourrissent plutot vite -dans le bac legumes-par rapport a notre precedent frigo(whirlpool).

  • Parfaitement silencieux.

  • Bonjour, c'est le premier de mes frigo qui fait si peu de bruit. Il est dans une cuisine ouverte et nous ne l'entendons pas

  • Pas du tout de bruit ! Très satisfait de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit