Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EBN

RB34T600EBN

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

poignées de portes

Bonjour y a t-il des poignées sur le refrigerateur et le congélateur.Merci

Consulter les 10 réponses à la question poignées de portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de poignées apparentes, il y a des espaces pour la prise dans les portes en façade

  • Bonjour,

    oui les poignées sont des fentes intégrées se faisant face, au niveau du bas de la porte du réfrigérateur et du haut de celle du congélateur .

  • C est un réfrigérateur top du top.


  • Oui elles sont invisibles sous la porte du réfrigérateur et sur la porte du congelateur

  • Bonjour, Oui elle sont incorporées dans les portes

  • Bonjour, pas de poignée. Facile à utiliser cependant laisse des traces sur le frigo si c est les enfants qui l utilisent !

  • Les poignées sont intégrées sous la porte du réfrigérateur et sur la porte du congélateur rendant l'apparence lisse.

    ayant eu un frigo/congélateur avec poignées auparavant et durant de nombreuses années il m'as fallut un temps d'adaptation d'autant plus qu'elles n'étaient pas situées au même endroit.

    sinon ce n'est pas un problème.

  • Ce ne sont pas vraiment des poignées mais plutôt des encoches qui font office de poignées. Je n'ai personnellement aucun soucis avec. C'est tout aussi pratique que des poignées et c'est plus discret.

  • une encoche pour passer la main en bas de la porte du haut, et en haut de la porte du bas

    remarque : revêtement noir brillant beau mais qui laisse voir les traces de doigts (je dois fréquemment le nettoyer)

  • Non juste des encoche en bas de la porte du frigo et en haut du congel


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit