Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EBN

RB34T600EBN

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Matière porte

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une vraie photo du produit, c'est plutôt mat ou très brillant ? un processeur de ce frigo pourrait il ajouter la photo de son frigo ? Merci par avance !

Consulter les 12 réponses à la question Matière porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. En fait moi aussi je me posait la question à la réception ai été surprise du brillant très brillant ( marques de doigts à nettoyer fréquemment) sinon très pratique economique .très fonctionnel et très beau

  • Sur les côtés c'est mat, mais les portes sont brillantes. Traces de doigts

  • C'est complètement brillant et pas du tout mat. On se voit dedans comme dans un miroir. Il est très joli.

  • c'est brillant voire miroir, pas du tout mat.

  • La porte est très brillante et on s'y reflète quasiment aussi bien que dans un miroir

  • Il est très brillant ! Il faut l'ouvrir par les encoches pour ne pas laisser de traces de doigts

  • le frigo est brillant

  • Bonjour. C'est brillant.

  • Bonjour

    le produit est brillant.

    il fait vraiment un bel effet

    je vous mets une photo.

    j'espère que cela vous donnera une idée

  • Bonjour il est noir brillant, attention aux traces de doigts !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit