Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EBN

RB34T600EBN

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

frigo qui n'a jamais fonctionné

Bonjour,


Suis-je le seul à ne pas réussir à avoir un frigo qui fonctionne? le deuxième frigo, 5 interventions sur le deuxième. Darty ne se décide pas à le remplacer ou le rembourser...

Le frigo congèle les aliments et monte des fois à 12°, tourne non-stop... quelqu'un rencontre t-il le même problème ?


Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question frigo qui n'a jamais fonctionné

  • Je l ai mis a la decheterie au bout de 5 ans ! Écoeurée

  • Bonjour, concernant le fait que le frigo se mette à tourner puissance max non stop cela m'arrive de temps en temps, particulièrement en été ou après avoir fait monter la température du compartiment positif trop haut. La seul option quand cela arrive est de débrancher et retranché le frigo autrement je me retrouve avec du -1°C dans le compartiment positif..

    J'ai également du coller un morceau de caoutchouc sur le dessus du compresseur car la tige du thermostat à bulbe touche le compresseur se qui faisait vibrer le thermostat causant un bruit désagréable ainsi qu'une mauvaise lecture de la T° par le thermostat car les vibrations doivent impactées le ressort à l'intérieur.

  • tu N'a pas de chance , dur pour toi j'ai jamais eu de problème

  • Bonjour

    Je n'ai pas rencontré ce problème, sur le mien j'ai eu par contre un gros problème de bruit d'avion qui décolle ! Et Darty n'est pas intervenu non plus et cela est passé au bout d'un bon mois … pour devenir supportable puis petit à petit correct ! À présent tout va bien

  • bonjour,

    désolé pour vous mais le mien fonctionne bien. En plus de 2.5 ans RAS. Courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit