Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EBN

RB34T600EBN

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

frigo bruyant?

Bonjour, comment se faire un avis entre ceux qui le trouve bruyant et ceux qui le trouve silencieux? merci

Consulter les 13 réponses à la question frigo bruyant?

  • Le bruit, c'est subjectif... et puis cela dépend si vous dormez à côté ou pas. Perso, je peux faire la sieste à 3m du frigo sans soucis..... bon frigo, par contre je ne conseille pas le côté laqué du frigo, il y a tout des traces visibles dessus. Je conseille plutôt le noir mat de chez LG.

  • Personnellement je trouve qu'il est plutôt silencieux mais il peut lui arriver de ronronner un peu plus fort pour faire plus de froid (souvent en été, moins en hiver)

  • Sans doute en acceptant la réponse du sketch de Fernand Raynaud sur le temps de refroidissement du canon... Cela dépend ! Pour ma part, je trouve le produit relativement discret... Il fait par exemple moins de bruit que la VMC ! Tout est relatif...

  • Silencieux 100 c confiance pas de problème

  • Bonjour nous le trouvons silencieux pas de problème

  • Bonjour il n'est absolument pas bruyant , il est excellent y'a rien as dire là dessus !

  • Il n'est pas du tout bruyant, juste quand on le nettoie dès que la température est trop basse l'alarme se met en route, mais sinon on ne l'entend pas


  • Pour ma part, j'ai acheté ce frigo au mois de mai et rien à signaler. J'en suis très satisfait, le seul bruit qu'il fait c'est quand je le laisse ouvert trop longtemps.

  • Bonjour,

    J'ai ce frigo depuis un peu plus d'un an, et franchement, il est très silencieux. Je suis très sensible au bruit des frigos, qui rapidement m'agacent, et là vraiment, rien à dire. Je peux même dormir à côté !

  • Un peu bruyant le temps qu'il se mette en température, très silencieux par la suite. C'est mon ressenti ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit