Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EBN

RB34T600EBN

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Bruit combiné frigo neuf

Bonjour. Je viens d installer mon nouveau combiné réfrigérateur congélateur Samsung et c'est très bruyant. Est ce normal ? Le temps qu'il refroidisse bien ?? Je l espère... merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Bruit combiné frigo neuf

  • Réponse approuvée par Darty

    Effectivement, il est bruyant à la mise en route jusqu'à ce qu'il ait atteint la bonne température et peut l'être également lorsqu'il est bien rempli.

    Ca ne dure pas, il est silencieux et c'est un bon produit.

    Bonne journée.

  • Je le trouve pas bruyant plus que ca mais par contre très salissant au niveau de la portière

    • @bens35334165 Je suis entièrement d'accord !! Le noire c'est beau mais salissant et les rayures se voit plus facilement.

    • @bens35334165 Merci pour vos retours

  • énormément de bruit pour ma part . j'ai contacté le service client mais il mon jamais rappelé

  • Bonjour


    aucun bruit pour le miens

  • Bonjour , oui c'est normal ne t'inquiète pas c'est juste le temps qu'il refroidit bien ensuite le bruit va partir .

  • Oui , même bruit au démarrage à la livraison. Ça se calme en une 1/2 journée environ !

  • Bonjour, pour ma part le premier jour il a fait un bourdonnement assez bruyant pendant environ une heure puis cela s'est arrêté une fois le frigo à bonne température

  • Bonsoir,

    je n'ai jamais eu aucun bruit au contraire son fonctionnement est très silencieux. Il serait certainement préférable de faire appel au sav Darty.

    c'est un très bon produit et suis satisfaite de ce frigo

  • Probablement mal calé, d'où un manque de stabilité !

  • Zero bruit pour le mien


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit