Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C6B0EAP BESPOKE

Froid Ventilé Intégral : Fini le dégivrage Technologie SpaceMax Bespoke : Personnalisez vos façades selon vos envies Gamme BeSpoke : Personnalisation de la façade selon vos envies - Ne peut être vendu seul : achat de panneaux indispensables

Rejoindre

Est-il le produit encastrable ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, si les façades sont fournies avec le réfrigérateur ? De plus, j'aurais besoin des dimensions d'encastrement, s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance. Cordialement,

lilit TONOYAN

Consulter les 5 réponses à la question Est-il le produit encastrable ?

• Bonjour,

le frigo est vendu sans les façades.

les mesures indiquées sur la fiche produits sont les bonnes

• Bonjour, non les façades ne sont pas fournis.

Encastrement 60 profondeur (sans la porte) 59 de large et 186 de hauteur.

• Les facades sont vendues séparément haut et bas

Je n'ai pas les cotes exactes mais ça rentre chez moi dans un meuble de 60cm x 190cm

• Bonjour

Les façades ne sont pas fournies et oui il est encastrable regarder les dimensions dans la descrip-tion.

Cordialement

• Bonjour, en magasin on m'a dit que les façades étaient fournies. C'est la raison pour laquelle j'ai commandé le frigidaire, mais elles ne le sont pas. 

• @tasn61433163 Il y a plusieurs colories après il est possible qu'une couleur classique soit gratuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit