Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C602EWW

RB34C602EWW

Voir la description

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

trop de bruit

Bonjour

je trouve que mon frigo fait beaucoup de bruit...plus que je ne le pensais en achetant un appareil 35db. Merci

Consulter les 12 réponses à la question trop de bruit

• Très bruyant pour le mien également

le SAV m'a dit que c'était normal

pour ma part je ne trouve pas cela normal car mon ancien faisait moins de bruit

• Bonjour le mien fait également bcp de bruits...

• Bjr, un léger bourdonnement du moteur, mais quand la porte de la cuisine est fermé, je ne l'entends plus trop, et il ne faut rien mettre au dessus du frigo également, sinon la résonnance amplifiera le bruit

• acheté le 8 février 2025, le mien est très silencieux, aucun bruit entendu jusqu'à présent

• Bonjour, je trouve le mien bruyant également par rapport à mon ancien frigo…

• bonjour.

je le trouve silencieux, sauf a l arret du compresseur...il y a un Tac Tac Tac....qui est un peu bruyant.

je vais revérifier les niveaux

• Pas de soucis pour moi

• bonjour, je n entends pas particulièrement le mien…Est ce que votre sol est bien droit ?

• Je le trouve également assez bruyant

• Bonjour, je rencontre le même problème (pour avoir acheté plusieurs frigos de 35db en quelques années suite à plusieurs déménagements), je vous confirme que ce frigo fait un bruit anormalement fort!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit