Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C602EWW

RB34C602EWW

Voir la description

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

notice d'utilisation spécifique

Question résolue

Bonjour Y a t il une notice d'utilisation spécifique à ce modèle ?

Celle qui est fournie couvre plusieurs modèle et je ne m'y retrouve pas ? par exemple est-ce un modèle connecté ? Comment mettre cet appareil sur arrêt autrement qu'en le débranchant, je ne vois pas d'interrupteur général ??

Consulter la réponse à la question notice d'utilisation spécifique

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Les notices sont désormais multi-modèles. Il est connecté dans le sens où on peut gérer le réglage de la température du frigo et du congélateur à partir du téléphone. Mais il n'est pas muni d'un interrupteur pour l'éteindre. Il faut l'éteindre via la prise ou un disjoncteur spécifique à l'appareil. Nous avons opté pour une multiprise avec interrupteur.

• @elar23634413 Merci de votre contribution, cela confirme ce que je pensais?

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit