Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C602EWW

RB34C602EWW

Voir la description

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

Est ce normal que les parois soient chaudes

Bonjour

Est ce normal que les parois soient chaudes ? Je viens de le mettre en route il y a 5 heures

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Est ce normal que les parois soient chaudes

• 100 n normal

• J'ai le même comportement que M. Yves35235531.

Comme il l'explique très bien, la condensation/dépression des liquides frogorifiques produisent de la chaleur. Elle est en générale faible durant l'année, mais l'été les frigos ont besoin de plus refroidir et donc évacuent un peu plus de chaleur. C'est un comportement normal, même si ça peut être « impressionnant ».

• Bonjour, Oui, c'est normal, ça chauffe surtout au niveau du congélateur, donc en bas et des deux côtés. ca chauffe plus l'été parce que ça fonctionne plus. Le principe d'un frigo, c'est un liquide qui se charge des calories qui sont dans le compartiment réfrigéré pour les évacuer vers l'extérieur. il faut bien que la chaleur aille quelque part. Comme vous venez de le démarrer, il était donc à température ambiante, et qu'il fait chaud en ce moment, il doit effectivement bien chauffer sur l'extérieur. J'ai remarqué qu'il est beaucoup plus chaud actuellement qu'en plein hiver, c'est normal. Quand il aura atteint la température intérieure voulue, il devrait moins chauffer. C'est un très bon frigo. De temps en temps, il fait aussi des bruits bizarre, c'est normal aussi.

• L'appareil est encastré et il fonctionne depuis quelques années. Je ne peux glisser ma main que d'un seul côté. L'appareil est froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit