Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C602EWW

RB34C602EWW

Voir la description

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

Démarrage de l'appareil toutes les 30 minutes précises

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce réfrigérateur il y a 2 jours. Je constate qu'il se met en route toutes les 30 minutes avec 30 minutes de pause. Le bruit est épuisant surtout quand je travaille dans ma cuisine habitant un petit logement, je n'ai pas le choix. L'appareil est chargé normalement et même lorsque je l'ouvre plusieurs fois, il garde cette durée de fonctionnement de 30 minutes. Est-ce normal selon vous ? Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Démarrage de l'appareil toutes les 30 minutes précises

• Bonjour, je n'ai pas remarqué ce mise en route aussi fréquente et régulière pour ma part.

• cela fait plus d'un an que je l'ai, il est tellement silencieux que je ne l'ai jamais entendu fonctionner

• Bonjour, Chez moi il est pas loin de ma chambre, quelle température avez vous choisi moi 4 coté frigro -16 coté congel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit