Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C602EWW

RB34C602EWW

Voir la description

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

Congelateur

Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions,

1. L'alarme.porte ouverte fonctionne t-elle uniquement sur la porte du réfrigérateur ou également sur celle du congélateur ?

2. L'affichage indique d uniquement la température voulue et non actuelle pour la partie congélateur ?

Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Congelateur

• Bonsoir. Je me suis posée la même question. En réalité, l'alarme fonctionne seulement pour le réfrigérateur et non le congelateur et c'est bien dommage.

Pour la seconde question, si vous le réglez à 19 degrés, c'est la température à laquelle il se mettra et restera. J'ai dû baisser celle du réfrigérateur car il refroidissait trop. Pour connaître et vérifier la température du congélateur, essayez un thermomètre. Vous serez fixée. Bonne soirée

• Pour la température c'est la température réelle du congelo ou du frigo. Vous choisissez la température voulue mais si il y a un problème c'est la température réelle qui s'affiche. Je l'ai constaté car je n'avais pas laissé assez d'espace derrière et donc ça marchait moins bien et la température affichée me l'a confirmé.

• Bonjour l'alarme fonctionne pour le réfrigérateur aussi, très pratique....

• Bonjour,

Oui l'alarme fonctionne pour les deux compartiments et oui l'affichage est celui souhaité et non celui réel.

Le fait qu'il doit connecté ne sert strictement à rien à mon goût puisque même sur l'application, la température instantané n'est pas donnée.

Il me semble que le frigo est un peu plus froid que ce qui lui est demandé (c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre a vrai dire).

Attention si vous avez une cuisine ouverte sur le salon ou sur la salle a manger car ce frigo est très bruyant par rapport aux dires du fabricant.

Sinon c'est un très bon frigo malgré tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit