Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C602ESA

RB34C602ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Connectivité WiFi (SmartThingsTM) - Technologie Space MaxTM

Rejoindre

Partie congélateur

Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions,

1. L'alarme.porte ouverte fonctionne t-elle uniquement sur la porte du réfrigérateur ou également sur celle du congélateur ?

2. Je viens d'acheter le mien et j'ai un soucis, j'ai laisser la porte du réfrigérateur et l'indicateur de température est bien passé de 3 à 9°,

Par.contre j'ai laissé le congélateur ouvert et la température est restée là même ? L'affichage indique donc uniquement la température voulue et non actuelle pour la partie congélateur ?

Consulter la réponse à la question Partie congélateur

• Bonjour,

L'alarme ne fonctionne que sur la partie réfrigérateur et pas sur le congélateur. Théoriquement si vous laissez la porte ouverte du réfrigérateur pendant quelques minutes, il est évident que non seulement l'alarme se déclenchera et qu'en le laissant ouvert inévitablement la chaleur montera à l'intérieur. J'espère avoir répondu à vos attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit