Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34A6B2ES9 BESPOKE

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x 59.5 x 65.8 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow)) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Gamme BeSpoke : Personnalisation de la façade selon vos envies

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur cuisine ouverte studio

Bonjour


ce réfrigérateur est il bruyant car il me sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit du réfrigérateur cuisine ouverte studio

  • Bonjour Lind,

    Il est sous un escalier dans notre pièce à vivre Cuisine/SàM/salon. Les bruits sont graves et assez sourds et nous ne le remarquons pas. Beau design et efficace.

  • Non, réfrigérateur particulièrement silencieux, convient; d'après moi, pour un studio !

  • Bonjour,

    Beaucoup de bip bip lorsque se met en route, ce qui peut être dérangeant, en revanche le moteur est silencieux.

  • Bonjour

    Non, le réfrigérateur n'est pas bruyant.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu énormément de frigo mais je ne le trouve pas très silencieux.

    Après le bruit est assez sourd donc pas trop dérangeant


  • bonjour,


    comme la réponse ci-dessous il fait un léger bruit comme tous les frigidaires mais de temps en temps. on n'y fait pas attention. Très beau design et pratique

  • bonJour, il fait un léger bruit mais pas dérangeant ( après tout les frigo font un minimum de bruit) , de temps en temps il fait de bruit pendant quelques secondes et il s'arrête donc rien de désagréable.

  • Bonjour au contraire nous le trouvons plutôt silencieux mais nos chambres sont très loin de la cuisine.

  • Oui, il est bruyant. Je me suis même dit que j'étais bien contente de ne pas dormir dans la même pièce, ce qui n'aurait pas été possible pour moi qui ai besoin de silence la nuit.

  • Bonjour il n'est pas bruyant comme a peu près tous les froids ventilés, mais il est mal agencé pas de réglage des étagères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit