Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

Prise d'air

BonjourEst il vrai que ce réfrigérateur a des prises d'air sur les côtes ? Est-ce qu'il faut laisser de la place entre ce frigo et le meuble/mur d'à côté ?Merci !

Consulter les 18 réponses à la question Prise d'air

  • Bonjour,

    Oui il y en a des deux côtés, il faut laisser un espace.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pas vu de prise d'air sur les côtés, mais en tout cas par précaution je laisse toujours de l'espace entre le frigo et un meuble ou le mur afin que l'air circule bien.

    Bonne journée

  • Effectivement, il y a une prise d air de chaque côté. Et il faut laisser un peu de place

  • Bonjour

    Oui, il y une grille au fond en bas de chaque côté. Je pense que comme toutes les grilles de ce type il ne faut pas les obstruer.

  • Bonjour,

    Pas à ma connaissance. Le mien est contre le mur et il n'y a pas de prise d'air sur le côté

    Cltd

  • Oui il y a des prises d'air sur les cotés, en bas, au niveau du congélateur

  • Notre réfrigérateur est encastré entre un meuble cuisine et une porte , il est installé depuis octobre 2018 et tout va bien jusqu'à maintenant.

  • Bonjour, oui, le livre d'utilisation dit que 5cm de chaque coté est conseillé afin de permettre l'air de passer. Je suis prêt à vivre avec, parce-que jusqu'à présent (doigts croisés) ce frigo est tellement mieux que ce qu'il a remplacé, beaucoup moins d'humidité par example, pas de la corvée de la dégivrage. Et de plus c'est presque silencieux.

  • Bonjour

    Oui. Il y'a des prises d'air sur le côté.

  • Bonjour, oui, 10cm mininum de chaque coté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit