Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

Beaucoup plus de bruit que prévu?

Bonjour, 

Plusieurs commentaires laisse entendre que ce produit fait un petit bruit de sifflement insupportable... est ce vraiment le cas??

merci

Consulter les 33 réponses à la question Beaucoup plus de bruit que prévu?

  • Plus de bruit (mais pas de sifflement) que prévu .je n'ai pas trouvé le moyen de l'arrêter hormis frapper sur le côté du frigo ce qui arrête le bruit . fonctionne bien pour le reste

  • Bonjour

    ce n'est pas du tout le cas pour moi

  • Non pas du tout pas de sifflement

  • J'ai ce frigo depuis un an, et je le trouve extrêmement silencieux !!


  • Bonjour, Le bruit de notre réfrigérateur / congélateur deviens de la congélateur, le ventilateur qui est geler, couper le courant! il faut ouvrir la porte de congélateur et ouvrir dedans, le dos, la il y en a un ventilateur, geler! laisser lui décongeler ou décongeler l' avec quelque chose qui souffle de l'air chaud. a tout façon, nous sommes très content de notre Samsung, bonne soirée. Cordialement, mme et Mr Parmentier

  • Non, pas de sifflement.

  • Aucun bruit intempestif constaté, en tout cas bcp moins que mon ancien frigo de 25ans...

  • bonjour, effectivement de petits bruits irréguliers. Par contre il n'est pas possible de l'installer à côté d'un poele à bois car il se coupe, se met en sécurité et le congélateur dégèle lentement! Du coup nous avons dû le changer de place ce qui est parfaitement inesthètique

  • Je n'ai pas constaté de bruit.

  • Il n'y a aucun sifflement concernant ce matériel que je recommande également sans hésitation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit