Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Partie Congélateur

Bonjour

Le congélateur fait-il du givre?

A qu'elle fréquence faut-il le nettoyer ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Partie Congélateur

  • Bonjour,

    cela va faire 2 ans que nous avons ce réfrigérateur/congélateur, jamais eu de givre ni besoin de nettoyer le congélateur

  • Jamais de givre grâce au froid ventilé. Que ce soit pour congélateur ou réfrigérateur

  • Cela fait depuis 1 an que je l'ai. Aucun signe de givre et aucun nettoyage pour l'instant.

  • Il ne fait pas de givre. Nous sommes très satisfaits.


  • Je confirme. Il ne fait pas de givre. Très bon produit

  • Bonjour non pas de givre c'est automatique super produit

  • Bonjour,

    Il n'y nullement besoin de dégivrer le congélateur. Il s'agit d'un produit No Frost.

    Bien Cordialement

  • Bonjour, je l'ai depuis 1 an. Pas encore eu besoin de le dégivrer (très peu de givre)

  • Bonjour,

    c'est un réfrigérateur/congélateur ventilé, donc pas de givre, pas besoin de le dégivrer donc. C'est très pratique comme ça !

  • J'ai le mien depuis 1 an 1/2 et il ne fait pas de givre. Je n'ai pas encore eu besoin de dégivrer le congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit