Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FWJNDSA

RB31FWJNDSA

Voir la description

Volume 308 L - Dimensions HxLxP : 185x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 210 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Eclairage LED - Distributeur d'eau - Clayette EasySlide

Rejoindre

Ergonomie

Bonjour,je souhaiterais acheter ce réfrigérateur, je voudrais connaitre l'autonomie en cas de coupure de courant ? En êtes-vous satisfaits ? Merci de vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Ergonomie

  • Bonjour je n ai jamais testé l autonomie de ce réfrigérateur Il répond à tous nos besoins : grand compartiment pour les légumes il est spacieux et le froid ventile
  • Bonsoir , désole j'ai jamais eu de coupure de courant , mais je suis très très satisfaite de ce réfrigérateur :)
  • Bjr, aucune coupure de courant mais franchement je suis totalement satisfaite en comparaison d'avec le Whirlpool américain que j'avais avant
  • L'autonomie en cas de coupure de courant est de 20h. Je suis très satisfait de ce réfrigérateur, silencieux et le froid ventilé est efficace. Les compartiments sont pratiques et le nettoyage est facile.
  • Bonjour je suis tres satisfait de ce produit par contre je n'ai pas eu l'occasion de tester l'autonomie en cas de coupure de courant
  • Bonjour, je ne peux vous dire car je n'ai pas eu de coupure de courant. Je suis globalement satisfaite de ce réfrigérateur congélateur, le réservoir d'eau fraiche est pratique, le congélateur logeable, le bac à légumes spacieux.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de coupure de courant mais je suis très satisfaite du frigo : il est très beau et très pratique :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit