Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Bruit très aigu

Bonjour, Le frigo fait régulièrement un bruit très aigu. Est-ce normal ? Peut-on y faire quelque chose ? Merci pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Bruit très aigu

  • Bonjour, Je rencontre le même problème. Un bruit très aigu et très dérangeant à l'oreille. C'est comme un ventilateur qui siffle ou un condensateur défectueux. Quelqu'un a-t-il plus d'information depuis ?
  • Pas de bruit aigu détecté. Mon appareil a 7 mois
  • Bonjour, Il semblerait que ce soit du au compresseur "Inverter" qui se régule en permanence. Ce bruit aigu est perceptible de temps en temps par fortes chaleurs chez moi mais ne dure que quelques minutes.
  • Bonjour, Mon frigo ne fait pas de bruit aigu. Je pense que c'est un défaut du votre.
  • bjr impossible de vous la ou les solutions du probleme de bruit tres aigu provenant du frigo,je suis persuade le bruit vient du compresseur :inventer:bien cordialement
  • Bonjour, Peut-être d'hélice de l'évaporateur du frigo qui fait se bruit . Je peux me tromper. Mais c'est possible que ce soit ça ou autres choses. Bon courage.
  • en effet ce bruit aigu emis par l appareil est normal , il s arrete au bout de quelques minutes. malheusement on ne peut pas faire grand chose;
  • Bonjour, C'est le moteur qui tourne. Il faut placer le frigo loin des murs pour avoir une circulation d'air correcte comme il est écrit dans le manuel..
  • Bonjour, Ca ne foit pas être normal le mien ne fait pas de bruit. Cordialement .
  • Bjr! Je l'ai acheté , il y a 2 mois et je n'ai pas ce probleme. Le mien est reglé à -19 et. 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit