Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Chaud extérieur

Bonjour. Ma maman vient de réceptionner aujourd hui même ce modèle. Branché depuis près de trois heures les parois extérieures sont super chaudes alors qu'à l'intérieur du frigo et du congel le froid est la. Est ce le cas pour vous? Merci de vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question Chaud extérieur

  • Bonjour, Ne vous inquiétez pas cela est normal.
  • Pour moi aussi, les parois ont été chaudes un bon moment sans l'avoir encastré. Cela se rétablit.
  • Bonjour, C'est tout à fait normal au démarrage. C'est le principe même de fonctionnement du frigo et du congélateur. Pour qu'il y ait du froid à l'intérieur, il faut faire sortir la chaleur. Ces transferts sont moins importants une fois que la température intérieur se stabilise. Dans 24 heures les parois seront à peine tièdes.
  • Les parois estérieures de mon appareil sont à la température ambiante de ma cuisine. Peut être à signaler au SAV.
  • Bonjour, Pour la chaleur je ne pourrai pas vous aider, je n'ai pas du tout fait attention au début, mais ce serait effectivement logique lors des premières heures de fonctionnement (pour le bruit aussi). Après deux mois de fonctionnement, mon réfrigérateur n'est ni bruyant ni en "surchauffe". A voir avec le temps.
  • Bonjour, oui aucune inquiétude , c'est normal ! Les radiateurs avant étaient derrière les appareils, ils sont maintenant sur les côtés et le dessus sur les grand les appareils haut-de-gamme. À la mise en marche il chauffe en effet beaucoup, ça peut même être très chaud, c'est normal, ça va ensuite baisser, il sera même parfois froid, puis se remettra à chauffer qd c'est neccessaire , aucune inquiétude c'est tout à fait normal, moi aussi je m'étais inquiété et j'avais appelé le SAV. Bon week end
  • Bonjour, Nous n'avons pas constaté de parois extérieurs chaudes. Maintenant est-ce que votre frigo est dans un meuble encastré ? ce qui n'est pas le cas pour nous !
  • Bonjour Non, apparemment de mon côté rien de tel
  • Oui ! Au début il surchauffait un peu sur les parois extérieures mais avec le temps cela s'atténue il est juste légèrement tiède. Rassurez-vous c'est un super produit, la conservation des aliments et des fruits et légumes est top ! Cordialement.
  • Bonjour, Les premières heures de mise en marche le moteur travaille beaucoup, le réfrigérateur fait un peu de bruit et chauffe. On a eu ça le premier jour ensuite plus aucun souci, à priori c'est normal au démarrage. Laissez lui une journée et tout devrait rentrer dans l'ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit