Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Chaud extérieur

Bonjour. Ma maman vient de réceptionner aujourd hui même ce modèle. Branché depuis près de trois heures les parois extérieures sont super chaudes alors qu'à l'intérieur du frigo et du congel le froid est la. Est ce le cas pour vous? Merci de vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question Chaud extérieur

  • Bonjour, oui aucune inquiétude , c'est normal ! Les radiateurs avant étaient derrière les appareils, ils sont maintenant sur les côtés et le dessus sur les grand les appareils haut-de-gamme. À la mise en marche il chauffe en effet beaucoup, ça peut même être très chaud, c'est normal, ça va ensuite baisser, il sera même parfois froid, puis se remettra à chauffer qd c'est neccessaire , aucune inquiétude c'est tout à fait normal, moi aussi je m'étais inquiété et j'avais appelé le SAV. Bon week end
  • Ça m'a fait pareil au début. Je pense que le réfrigérateur a besoin de chauffer pour son tout premier démarrage. Ca se calme au biut de 24h de souvenir.

  • cela est normal les cotes sont chaud pendant le refroidissement car le gaz circule dans le condenseur qui se trouve dans les cotes
  • non nous les parois sont froides par contre depuis quelques jours une odeurs de moisie est apparue dans le congélateur et le frigo bien que nous l'ayons vidé entièrement !
  • Bonjour, non pas de parois extéieures chaudes au démarrage ni même maintenant! Mon ancien samsung avait les parois très très chaudes et faisait énormément de bruit! Cela ne devait pas être normal car il a grillé au bout de 3 ans et demi...Donc peut être qu'il faudrait voir avec le SAV si le vôtre a toujours les parois chaudes
  • Bonjour, oui le jour du branchement les parois extérieures étaient très chaudes ce qui m'a un peu inquiétée.J'ai surveillé le problème plusieurs jours de suite mais dès le lendemain les parois n'étaient qu'a peine tièdes.Je pense donc qu'il fallait que l'appareil devait prendre sa vitesse de croisière.
  • Bonjour, Pour moi aussi pendant les premières heures, la paroi droite principalement, pour la mise en température du frigo. Depuis tout est OK
  • Non je n'ai pas ce problème. Les parois extérieures sont froides.
  • Bonjour, non pas de chaleur pour moi.
  • Pas du tout pour nous pas de chauffeur exterior me frigo a t'il ete transporte a l'horizontal si c'est le cas il faut attendre 48h avant de le brancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit