Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

bruyant

Bonjour, je viens d installer ce frigo chez moi, branché il y a 3h, et pour l instant il est très bruyant... Je suis obligée de fermer la porte de la cuisine... Est ce normal? merci

Consulter les 15 réponses à la question bruyant

  • Le mien est très silencieux. Je n'ai jamais rencontré ce problème
  • Installé depuis environ 9 mois , je n'ai pas ce problème et suis satisfait de ce produit
  • A été bruyant pendant 2 - 3 jours, le temps de se régler. Ensuite, j'ai toujours trouvé qu'il faisait un bruit de sifflement lors des périodes de réfrigération, bruit assez discret., néanmoins désagréable pour moi mais je pense que cela dépend des personnes.
  • Je n ai pas du tout ce probleme de bruit mais mon frigo est encastré. J en suis ravie
  • Bonsoir, non pas normal, appareil très silencieux peut- être un pb de calage ?
  • N avons pas eu ce souci
  • Bsr. Le mien n a jamais été bruyant mm juste après son installation.
  • Bonjour. Le mien est assez silencieux: le bruit occasionnel est non-gênant. Vérifiez les points suivants: - Les portes du frigo bien fermées - Les 4 pieds du frigo reposent bien par terre - Il y a un espace entre chaque paroi du frigo et le mur Cordialement
  • J'utilise ce même appareil depuis presque 3 mois. Je ne rencontre aucun problème de bruit anormalement élevé. Votre frigo est-il bien équilibré (horizontalité du plancher)? non situé contre un mur? Bien à vous André
  • non ce n'est pas normal ! le mien est parfaitement silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit