Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit aigu

Bonjour,J'ai acheté ce combiné et il fonctionne depuis quelques jours. Cependant lorsqu'il se met en marche, j'ai un bruit ressemblant à un ronronnement, normal me direz vous, mais en plus j'ai un petit bruit aigu qui me dérange grandement. Avez vous une idée de comment corriger ça ? Dois-je contacter le SAV ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit aigu

  • Pas de bruit particulier sur mon appareil. Il est très silencieux
  • Bonjour, oui , contactez sav car je n'ai pas ce problème avec le mien. Cordialement
  • Bonjour, aucun problème également très silencieux, contacter le SAV Cdt
  • Ceci est bizarre en effet car il est vraiment très silencieux chez moi. Il est installé dans une cuisine ouverte sur salon séjour et on ne l'entend pas. Vous devriez contacter le SAV .
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème, je le trouve même relativement silencieux. Contacter le SAV est certainement la meilleure solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit