Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit aigu

Bonjour,J'ai acheté ce combiné et il fonctionne depuis quelques jours. Cependant lorsqu'il se met en marche, j'ai un bruit ressemblant à un ronronnement, normal me direz vous, mais en plus j'ai un petit bruit aigu qui me dérange grandement. Avez vous une idée de comment corriger ça ? Dois-je contacter le SAV ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit aigu

  • Sav de suite !!!
  • Il m'arrive parfois d'entendre ce bruit aigu, mais il suffit juste parfois de bouger l'appareil sur 1 ou 2 mm, et ça cesse. Je dis bien 1 ou 2 mm pas plus, car j'ai une cuisine aménagée et le frigo est ds un endroit juste adaptée à sa taille.

  • Idem, frigo très bruyant et même réponse du SAV...
  • Le mien est également TRES BRUYANT et j'ai exactement la même réponse de la part du SAV.
  • Pas de bruit aigu chez moi non plus. Ça fait deux ans que je l'ai. Je suis très satisfaite !
  • Bonsoir, Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, c'est un appareil ultra silencieux. Il se fait oublier ! Cordialement.
  • Chez moi, aucun bruit particulier. On ne l'entend pratiquement pas. Suis étonné de la remarque du technicien car si C'était vrai, le vendeur aurait dû en parler, par honnêteté.
  • Le technicien à voulu se décharger ! Insistez ! Car le mien est hyper silencieux et ce modèle l est particulièrement
  • Le technicien a également dit que les Samsung étaient bruyants d'une manière générale et qu'il n'y avait rien à faire. C'est étonnant avec le compresseur digital inverter réputé silencieux. Le bruit est toujours présent et je n'ai qu'une envie c'est de le débrancher :(
  • Le SAV est venu. Ils disent que tout fonctionne comme prévu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit