mari15162869
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, J'ai reçu ce frigidaire il y a 4 jours. Je l'ai réglé à -19° pour le congélateur, 3° pour le réfrigérateur (températures proposées par défaut, et qui me conviennent puisque l'on passe de 3° à 5° dans le choix de températures proposées pour le réfrigérateur où j'aurais aimé les 4° demandés pour certains aliments). Dans mon petit appartement toulousain plein Sud, où il fait actuellement 32° dans la cuisine, OUI, il se met en route très souvent, encore plus souvent que chez vous ! J'ai mis hier un thermomètre électronique avec écran à l'extérieur. Lorsqu'il tourne, la température du réfrigérateur semble descendre jusqu'à 1°, puis quand il s'arrête remonte peu à peu et il se réenclenche vers 3,3°. Il ne tourne donc pas inutilement... Le vieux frigidaire dont je me suis débarrassée tournait quant à lui non-stop l'été... Ce forum m'a néanmoins beaucoup rassurée, et votre question également !