Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Consulter les 27 réponses à la question

  • Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a 6mois et j'en suis très contente : il est très peu bruyant et la partie congélateur sans givre est très pratique. Je vous le conseille.
  • Oui il est top !
  • Depuis mon achat, l'année dernière, rien à dire. Le frigo fonctionne impeccablement bien, est silencieux et... toujours aussi joli dans ma cuisine.
  • Je le possède depuis plus d'un an et j'avoue en être très satisfait : aucun problème de variation de température, pas de gel (air ventilé), spacieux et bien organisé. Pas de mauvaise surprise au niveau de la consommation électrique.
  • Satisfaite mais un peu bruyant surtout si l'on a une cuisine ouverte
  • Bonjour, cela fait 1 an maintenant que je l'ai et j'en suis très très satisfaite vraiment. Il est silencieux, il y a beaucoup de place dans frigo comme dans le congélateur et je ne m'embête plus avec le givre et la condensation. La clnservation des végétaux est meilleure qu'avec mon ancien frigo à froid normal... je le recommande vivement!
  • Bonjour, C'est un bon réfrigérateur et pas de problème de givre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit