Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

• J'ai un Samsung frigo congélateur depuis 2014 mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Votre achat a moins d'un an, donc votre appareil est encore sous garantie. Conseil : demandez à un technicien du SAV de se déplacer gratuitement.

• Jamais eu ce probleme en 4 ans. Ce frigo marche parfaitement.

• Bonjour, je n'ai pas observé ce problème, il faut contacter le sav le plus tôt possible. Pour ma part, je n'ai aucun problème.

• Désolé j'ai eu problème tout fonctionne normalement un peu bruyant parfois c'est tout bon courage

• Bonjour

Je n'ai pas rencontrer ce soucis je pense que qu'il faut que vous devriez contacter le SAV

Pour ma part aucun soucis depuis que je l'ai

• Bonjour, Je ne peux pas vous aider car je n'ai pas eu ce problème. Par contre chez moi même en position 7 le frigo est très froid et en plus il est bruyant. Comme il a moins d'un an vous pouvez faire passer le SAV. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit