Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Réglage de températures

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment se règle la température des deux parties, sur ce modèle ? Je ne vois rien qui s'y apparente sur les photographies. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Réglage de températures

  • Le réglage de la température se trouve en haut du frigo lorsqu’on ouvre la porte. Il y a un réglage pour le frigo et un réglage pour le congélateur
  • Je vois bien les boutons de règlage mais je n'arrive pas à modifier la températurele frigo est à 3 et le congel à -19 et mes aliments congèlent
  • il n'y a qu'un seul reglage pour le frigo et congelateur (ils fonctionnent ensemble) sinon le règlage se fait en haut
  • Bonjour Vous avez eu vos réponses du coup J’ajouterai seulement que c’est un excellent produit je l´ai depuis quelques années et aucun souci !
  • Bonjour, en ouvrant la porte du compartiment frigo vous avez les boutons, sinon c’est un ensemble dont je suis très satisfait
  • il faut ouvrir la porte et c'est en haut devant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit