Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Ouverture des porte interchangable ???

Bonjour est-il est possible de changer l'ouverture des portes sur ce produit ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Ouverture des porte interchangable ???

  • Oui, sans probleme
  • oui, c'est possible je l'avais demandé, mais les livreurs me l'ont déconseillés !!! j'ai pas insisté, car j'ai sous entendu qu'ils allaient mal le faire, soit par flemme ou soit par incompétence ... mais bon s'est expliqué dans la notice si un jour j'ai une personne compétente et aimable sous la main .... à moins qu'ils aient raison : chose à vérifier
  • Tout à fait, vous pouvez choisir le sens d'ouverture des portes (à gauche ou à droite) et lors de l'achat on vous remet des pièces pour pouvoir changer le sens ultérieurement
  • Bonjour, Oui, les portes sont réversibles.
  • oui possibilité d'ouverture à gauche ou droite
  • Oui bien sûr il y cevquil faut pour changer les portes de sens mais il faut le noter lors de ta commande Sébastien
  • Bien-sûr j'ai voulu la faire changer puis finalement je l'ai laissée ainsi mais c'est possible!!!
  • oui. vous choisissez le côté que vous voulez lors de la commande mais vous pouvez le changer après.
  • Oui il est possible de le faire
  • Bonjour, Oui c'est tout à fait possible. On me l'a proposé à l'installation mais je n'en avais pas besoin. Sinon c'est un bon frigo, pas deçue, pour le rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit