Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Ouverture à droite coince contre le mur

SAMSUNG RB29HSR3DSA SILVER. Bonjour, je dois mettre mon refrigerateur pile poil dans un emplacement de 59,5 cm, contre un mur à droite. Est-ce que ca passe pour ouvrir la porte à droite ? Ou ca va coincer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ouverture à droite coince contre le mur

  • Je ne peux pas vous répondre je l'ai offert à ma mère... Bonne journée
  • Pour ma part, il y a pile-poil 59.5 cm et aucun problème contre le mur à droire, évidemment comme il est profond il dépasse par rapport aux éléments muraux à gauche, mais ça ne gêne nullement. Espère avoir aidé :-)
  • En largeur (bien sûr ;-) ) ça risque de coincer de 2pouillème de millimétre: la porte me semble déborder un peu au démarrage de l'ouverture pour revenir dans l'axe, une fois ouverte à 90°,là, le fait qu'elle soit bondée (au centre) risque de t'empêcher de l'ouvrir complétement :-( Solution: péter le mur, ou ouvrir à gauche (mais j'imagine que du coup, c'est la misère !?! )
  • Bonsoir, il faut prendre en compte que la profondeur porte comprise fait 64cm, d après les mesures communiquées ça va dépasser de l emplacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit