Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Niveau de bruit

Bonjour, J’hésite sur ce modèle qui me paraît bien globalement, mais j’ai lu certaines critiques disant qu’il est trop brûlant. Est-ce vraiment? Mon vieux Whirlpool est particulièrement silencieux... Merci!

Consulter les 15 réponses à la question Niveau de bruit

  • Même réponse! Dans la journee, aucun problème. La nuit, si vous êtes à bonne distance de votre cuisine, aucun soucis!
  • Bonjour, oui il fait du bruit de temps en temps car il émet un claquement assez surprenant au début...Mais je suis d'accord avec bibi, on ne dort pas l'oreille collée au frigo! Donc aucun souci! Nous en sommes très contents
  • Je ne le trouve pas spécialement bruyant et je suis très satisfaite de ce produit
  • Bonjour, J'ai ce frigo depuis bientôt 2 ans et je ne trouve pas du tout qu'il soit bruyant. Il est dans ma cuisine (dans un deux pièces de 40m²) et nous ne l'entendons jamais. En espérant que ma réponse soit utile. Julie.
  • Je suppose que vous voulez dire bruyant ! Il est bruyant la nuit car comme il n’y a plus aucun bruit on l’entend plus facilement. Cependant on ne dort pas dans la cuisine donc la porte fermée et on ne l’enetend plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit